Irlande en famille : city-trip et témoignage

Irlande

Irlande en famille

  • La chaussée des géants Irlande avec des enfants
    Irlande

    Où aller en Irlande avec les enfants pour profiter de la nature ? 8 lieux à ne pas manquer !

    L’Irlande, surnommée l’île d’Émeraude, est un véritable paradis pour les familles en quête d’aventures en plein air et de découvertes naturelles. Dans cet article, nous allons vous emmener dans un voyage à travers l’Irlande, une destination où la nature règne en maître. Imaginez des prairies d’un vert éclatant, des falaises majestueuses se jetant dans l’océan Atlantique et des lacs paisibles nichés dans des vallées secrètes. Ce périple irlandais est une invitation à explorer avec vos enfants les trésors naturels d’une île fascinante. Voici quelques idées de sites à découvrir lors de votre road-trip en Irlande avec les enfants. Les Falaises de Moher Les Falaises de Moher, attraction naturelle la plus…

  • Vivre en Irlande
    Irlande,  Vis ma vie d'expat

    Vivre en Irlande #podcast84

    Dans cet épisode, nous rencontrons Aurélie qui est partie vivre en Irlande il y a 18 ans. Aurélie est littéralement tombée amoureuse de l’Irlande grâce à son prof d’anglais de 1ère. A l’issue de cette année de lycée, elle savait qu’elle partirait vivre en Irlande. Elle ne savait pas encore ce qu’elle y ferait mais elle était déjà déterminée à mettre les voiles. Quelques années plus tard, fraîchement diplômée, la voilà arrivée sur l’île d’émeraude. Aujourd’hui maman d’une fille de 10 ans, Aurélie vit à Dublin et est toujours aussi passionnée par son pays d’accueil. Elle partage d’ailleurs son amour pour l’Irlande dans un blog qu’elle alimente grâce à ses…

  • visiter Dublin avec un bébé nos incontournables
    Irlande

    Visiter Dublin : les incontournables à faire sur un week-end.

    Quand on pense à l’Irlande, on pense à la St Patrick ! Mais pas que, il y a la Guiness aussi!! ha ha ha ! Nous voulions découvrir Dublin, son charme, son architecture style géorgienne et aussi ses pubs! Et oui c’est pas parce qu’on voyage avec des enfants qu’on est privé de pub !! Pour vous situer, Dublin est traversée par 5 cours d’eau mais la Liffey est celui qui traverse le centre ville. Nous logions au Nord de la ville, dans un superbe hôtel design ! Un week-end c’est très court donc pour aller à l’essentiel, je vous propose nos incontournables à faire en famille : Visiter Dublin en famille en un…