Location de matériel de puériculture entre particuliers : zoom sur Babyhop.

Tout est prêt pour vos premières vacances de bébé en Ardèche ? Presque ! Reste à trouver une solution pour transporter siège-auto, lit parapluie et porte-bébé… Nous avons tous déjà été confrontés à ce type de problème lors des départs en vacances avec les enfants : l’impression de déménager au moindre voyage. On vous partage souvent des astuces pour voyager avec bébé et sur le matériel indispensable en vadrouille. Aujourd’hui, zoom sur BabyHop , une plateforme qui propose de la location de matériel de puériculture entre particuliers

Je trouve le concept utile donc on a négocié pour vous la mise en place d’un code promo grâce auquel BabyHop vous offre 50% sur votre première transaction !

Qu’est-ce que BabyHop ?

Babyhop est une plateforme de location de matériel de puériculture entre particuliers. Son concept est basé sur l‘économie collaborative entre parents voyageurs (ou pas).

Pas la peine de louer un camion pour transporter tout le nécessaire au confort de bébé, BabyHop c’est LA solution qui vous permet de voyager léger et de profiter des vacances en toute sérénité !

Vous ne partez pas en vacances dans l’immédiat ? Aidez les autres parents de la communauté en mettant en location le matériel pour leur permettre de voyager léger.

Pour résumer, BabyHop, c’est :

  1. Un bon moyen pour garder la bougeotte tout en voyageant sereinement !
  2. Une communauté d’entraide entre parents voyageurs : partage de bons plans locaux et bienveillance sont de mise.
  3. Une démarche écoresponsable : BabyHop vous dispense d’acheter du matériel éphémère et difficile à recycler.
  4. Un moyen de faire des économies en l’évitant d’acheter du matériel spécifique pour le voyage qui, comme on le sait tous, est très souvent plus cher.

 

COMMENT LOUER SON MATÉRIEL DE PUERICULTURE AVEC BABYHOP LORS D'UN VOYAGE EN FAMILLE

Comment fonctionne cette plateforme de location de matériel de puériculture entre particuliers ?

 

Vous devez créer un compte. Celui-ci est gratuit.

Ensuite mettez en ligne votre petite annonce en suivant les indications du site.

Louer votre matériel de puériculture à des parents-voyageurs. Convenez d’un RDV. La plateforme Babyhop vous conseille d’établir un contrat, d’ailleurs vous en avez un exemple type disponible sur le site. Nous vous conseillons aussi de demander une caution. C’est vous le libre arbitre, vous définissez vos conditions. Pour le moment c’est aussi à vous d’assurer votre matériel, la plateforme va bientôt en proposer une en option pour vous simplifier la tâche. Le paiement se fait en ligne dès le moment où vous confirmez la location.

A savoir, la plateforme vous prélèvera une commission de 20% sur la totalité de vos gains.

 

Si vous êtes du côté des parents voyageurs qui souhaitent louer du matériel de puériculture. Vous avez seulement besoin d’effectuer votre recherche par région. Contacter le loueur, payer en ligne et vous rendre au RDV.

 

Comme toute plateforme collaborative, vous pouvez laisser vos avis sur votre expérience.

Pour faire vos 1er pas sur la location de matériel de puériculture entre particuliers,  voici un code promo 🙂

 

COMMENT LOUER SON MATÉRIEL DE PUERICULTURE AVEC BABYHOP LORS D'UN VOYAGE EN FAMILLE

Comment utiliser le code promo ?

L’offre consiste en une réduction ou majoration de 50%* du prix de la première transaction sur la plateforme BabyHop. Pour en bénéficier, il vous suffit d’envoyer le code promo ÉTÉBABYHOP à l’équipe BabyHop via la rubrique « nous contacter » une fois la transaction* effectuée. 

*Si vous êtes la personne qui a mis le matériel en location, vous recevrez 50% en plus sur le montant de la location. Si vous avez loué le matériel pour vos vacances, vous recevrez un remboursement de 50% du montant de la location. 

Offre valable pendant tout l’été 2018, sur votre première transaction, pour toute transaction inférieure à 50€.

Rendez-vous sur la plateforme BabyHop.

 

Je vous souhaite des “légères” vacances en famille  !

Si vous êtes parents et que vous pratiquez la location de matériel de puériculture entre particuliers, n’hésitez pas à nous partager vos expériences dans les commentaires pour aider des autres parents-voyageurs 🙂

 

♥♥♥ Emilie & Co ♥♥♥

 

Pour conserver cet article : BabyHop, la plateforme de location de matériel de puériculture entre particuliers (code promo), épinglez le sur Pinterest.

∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇∇

 

COMMENT LOUER SON MATÉRIEL DE PUERICULTURE AVEC BABYHOP LORS D'UN VOYAGE EN FAMILLE

Share Button

Write A Comment