En optant pour l’expatriation, nous avons choisi volontairement de vivre loin de nos familles. Sauf que nous n’avions pas imaginé à un seul moment que l’on serait coupé de nos proches aussi longtemps avec cette pandémie. La situation actuelle cause beaucoup de dégâts. L’éloignement des enfants envers leurs grands-parents est difficile. Dans cet article, je partage avec vous comment garder le lien avec sa famille grâce à l’envoi mensuel du journal Neveo.

1- L’envoi mensuel du journal NEVEO.

Je vous en avais déjà parlé l’année dernière de NEVEO sur mon Instagram, en décembre 2019. Grâce à cet abonnement, nous avons pu partager chaque mois notre quotidien aux grands-parents. Durant la période de confinement, les envois ont été maintenus. Ce qui nous a permis de garder le lien avec notre famille tout au long de cette période. Nous, à 1500 kilomètres, on se sentait isolés mais eux aussi. D’ailleurs, nous avions organisé un spectacle virtuel avec les enfants. Alors au départ, c’était une chouette collaboration qui au final est devenu un outil de notre quotidien qui nous permet de partager nos plus belles photos sous un format adapté .

Le principe de Neveo

Neveo est un journal mensuel qui permet de partager nos moments de vies chaque mois à la personne que l’on souhaite. A travers l’application Neveo, nous pouvons télécharger et envoyer nos photos facilement en moins de 10 minutes !

Les photos doivent être téléchargées le dernier jour du mois au plus tard ensuite, elles partent pour impression. Les grands-parents reçoivent leur journal environs 10 jours après.

On peut avoir plusieurs contributeurs, et c’est super car cela enrichi le journal ! Les grands-parents ont l’ensemble de l’actualité de leurs petits-enfants dans un seul endroit.

Le principe est très simple et facile et permet donc de garder le lien avec sa famille. L’abonnement est mensuel ou annuel sans engagement.

2-Le cadeau de Noël Idéal ?

Notre abonnement vient de prendre fin, et nous allons continuer l’aventure parce que les grands-parents nous le réclame et aussi parce que c’est un cadeau utile. Ces journaux sont des excellents souvenirs aussi pour nous parents. Feuilleter les anciens Albums est toujours un plaisir.

Pour nous, c’est un cadeau parfait qui convient à tous et utile. Nos grands-parents ne sont pas à l’aise avec la nouvelle technologie, envoyer des photos par messages ou par mail, cela a beaucoup moins d’impact pour eux. Les photos se stockent sans la moindre vie. Le journal est un outil adapté à cette génération, qui préfère le papier, et recevoir par la poste son petit colis chaque mois. Oui finalement ce n’est pas un cadeau unique qu’on offre à Noël, mais un cadeau à chaque mois:)

Pour Noël, Neveo propose un nouveau coffret comprenant 6 mois d’abonnement et un coffret pour les ranger pour 59,99€.

Voici en détails les caractéristique de ce journal :

  • un journal en Format A5
  • Jusqu’à 30 photos 
  • 1 photo grand format par page avec une légende
  • Nombre de contributeurs illimité, invitez gratuitement autant de membres de votre famille que vous le souhaitez
idée cadeau pour les grands-parents garder le lien avec sa famille

En savoir plus sur cette offre dans la boutique neveo.

Cette année, offrez un cadeau qui a du sens, pour vous et pour vos proches. Testé et approuvé le journal Neveo est un cadeau idéal pour les grands-parents, on vous recommande les yeux fermés.

♥♥♥ Emilie&Co ♥♥♥

Si vous avez aimé cet article sur, vous pouvez l’épingler sur Pinterest pour le retrouver facilement.

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

idée cadeau pour les grands-parents garder le lien avec sa famille en expatriation neveo

Write A Comment

%d blogueurs aiment cette page :