Où dormir à Madrid : ma sélection d'hôtels avec Rooftop Piscine

Madrid est la capitale réputée pour son nombre impressionnant de Rooftop. Ayant visité certains pour aller boire un verre où seulement admirer la vue, je n’avais pas mis les pieds dans ces hôtels. Normal, habitant à côté, ce n’est pas vraiment ce que je regarde. Mais parfois j’ai des demandes d’adresses sympa, originales, je me suis dis que c’était le moment de faire ma petite sélection sur Booking, mon site de réservation de prédilection.

Attention, vous allez en prendre plein les mirettes ! Moi-même je ne m’imaginais pas tous ces hôtels au-dessus de nos têtes !

Où dormir à Madrid : les 10 meilleurs hôtels avec piscine en Rooftop !

  • VP Plaza España Design : Bon ok celui là est non seulement beau, design mais possède aussi un SPA. Situé au coeur du coeur de Madrid, à Plaza de España !
où dormir à Madrid hôtel piscine rooftop VP Plaza España Design MAdrid
VP Plaza España Design
  • Gran Meliá Palacio de los Duques : Ok la piscine est moins jolie que la précédente. En vrai, cet hôtel est un palais datant du XIXème siècle ! Donc juste magique. Il est tout aussi bien placé, au coeur du centre ville, idéal pour visiter Madrid à Pied !
où dormir à madrid centre
Gran Meliá Palacio de los Duques
  • Gran Vía Capita propose des appartements de Luxe à 2 min de La Puerta Del Sol !
où dormir à Madrid centre Gran Via Capita
Gran Vía Capita
  • Emperador : Ok je valide totalement les bains de soleil type Balinais, pour se détendre après une journée de visite. Situé au coeur de Madrid !
  • Catalonia Gran Vía : situé dans la rue la plus commerçante de Madrid, cet hôtel possède aussi des chambres avec jacuzzi !
dormir dans madrid centre : Catalonia Gran Vía madrid
Catalonia Gran Vía
  • CoolRooms Atocha : on se rapproche du quartier du rétiro parc pour cet hôtel au style bohème.En vrai ce sont les chambres premium qui possède un jacuzzi avec vue !
dormir près d'amocha CoolRooms Atocha madrid
CoolRooms Atocha
  • Iberostar Las Letras Gran Via : cet hôtel est implanté dans un bâtiment classé historique, donc il n’y a pas que le toit terrasse qui est beau mais tout l’hôtel. Situé dans le quartier de la Gran Via.
où dormir centre madrid Iberostar Las Letras Gran Via
Iberostar Las Letras Gran Via
H10 Puerta de Alcalá

Room Mate Oscar : Celui-ci je l’ai testé , seulement la partie bar accessible à tout le monde. OK c’est canon ! Ok le samedi soir tu attends 30 minutes pour monter si tu n’es pas client de l’hôtel .

  • Dear Hotel Madrid: tout proche du palais Royal, cet hôtel propose aussi un restaurant Lounge pour faire durer le plaisir !
ou dormir madrid Dear Hotel Madrid
Dear Hotel Madrid

Dormir dans l’hyper centre de Madrid.

Même si Madrid est bien desservi par les transports en communs, il est beaucoup plus facile de dormir dans le centre de Madrid (et les quartiers environnants). Pour les familles, les appartements sont bien plus pratiques mais il faut savoir que vous mangerez au restaurant pour vraiment pas cher. Le temps d’un week-end, est-ce que cela vaut le coup de faire des courses et manger à l’intérieur ?

Les quartiers où dormir à Madrid.

Bon qu’on se le dise, dormir dans l’hyper centre va coûter clairement plus cher car vous êtes à la proximité de tous les centres d’intérêts.

Voici des quartiers alternatifs super sympa où vous trouverez une offre de tarifs bien plus raisonnables.

  • Quartier de Malasaña : Le quartier Hispster de la ville. Vous y trouverez des commerçants un peu atypique, des façades vintage, et une ambiance assez jeune. J’adore ce quartier, il est vraiment très beau.
Trouver un hôtel à Malasaña
  • Quartier de la Chueca: Réputé pour être le quartier Gay, l’ambiance y est vraiment chouette. Super bien placé pour visiter Madrid à Pied!
Trouver un hôtel à Chueca
  • Quartier de Chambéri : Ce quartier est très grand et très étendu, plus vous montreez vers le Nord, moins les hôtels seront chers, tout en gardant une excellente connexion avec le centre ville de Madrid.
Trouver un hôtel à Chambéri
  • Quartier Castellana : c’est le quartiers des affaires ! C’est ici que ce trouve les 4 tours si visibles de Madrid. C’est aussi dans ce quartier que se trouve le stade Bernabéu (Pour les amoureux de foot).
Trouver un hôtel à Castellana
  • Quartier de Salamanca : Le quartier de Luxe par excellence !
Trouver un hôtel à Salamanca

Voila pour les principaux quartiers de Mardid, où vous pourrez y trouver des offres d’hébergements très variées !

expatriation a madrid en famille retour d experience

Bon bah voilà, la minute rêve touche à sa fin ! Si vous voulez vous faire un bel hôtel pour votre week-end à Madrid vous avez que l’embarras du choix!

Vous savez maintenant où dormir à Madrid, en plein coeur de la ville!

Allez, vous pouvez noter en commentaires votre préféré !

♥♥♥ Emilie & Co ♥♥♥

Epinglez cet article sur Pinterest !

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Les plus beaux hôtels de Madrid avec Rooftop piscine
Où dormir à Madrid : ma sélection d’hôtels avec piscine en rooftop !

3 Comments

    • Emilie&Co

      Merci beaucoup ! Oui ça donne envie 🙂

  1. Pingback: Paris avec vos enfants : l’exposition Van Gogh, la nuit des étoiles.

Write A Comment

%d blogueurs aiment cette page :