S'expatrier au Brésil après un tour du monde #podcast85

Cette semaine, dans ce nouvel épisode, nous accueillons Marie-Laure. Avec sa famille, ils ont décidé de sortir du cadre et de vivre leurs rêves. Ils ont décidé de s’expatrier au Brésil après un tour du monde !

Après un tour du monde réalisé en 2020/2021 en pleine pandémie, c’est donc au Brésil qu’ils ont décidé de poser leurs valises !

Ils ont eu un véritable coup de coeur pour ce pays. Alors avant de rentrer en France après leur tour du monde, ils avaient déjà préparé leur expatriation au Brésil.

Nous avons beaucoup échangé sur leur départ en tour du monde, de leur déclic mais aussi comment ils sont partis, vendu leur maison avec leurs deux enfants sous les bras et surtout, avec la ferme intention de profiter de la vie.

Leur arrivée au Brésil signe le début d’une nouvelle histoire. Comme toute aventure, il y a des points positifs et des points négatifs. Marie-Laure nous partage leur victoire, la restauration de leur maison là-bas et aussi de leur difficulté à trouver une école pour leurs enfants.

Mais l’amour de ce pays passe avant tout !

Nous avons enregistré cet épisode avant de savoir qu’elle était enceinte !! Alors leur plan continue d’évoluer avec l’arrivée prochaine de cet enfant. Et on les félicite au passage ! 🙂

Vous pouvez suivre leurs aventures sur le compte Instagram Où sont-ils.

Si vous avez aimé notre interview avec Marie- Laure, n’hésitez pas à la partager à votre entourage et sur les réseaux sociaux. Pour nous soutenir avec quelques euros, rendez-vous sur Tipeee !!! Merci à vous !

Retrouvez des articles et d’autres témoignages parlant d’expatriation : au Brésil, en Autriche, en Suède, en Italie ou encore en Polynésie.

♥♥♥ Emilie & co ♥♥♥

s'expatrier au bresil en famille
S’expatrier au Brésil après un tour du monde #podcast85

Write A Comment